J’ai joué en public l’un des sketchs de mon spectacle. Bilan très positif à tous points de vue. Les gens ont même ri, c’est fou hein !
Lundi 20 janvier, j’ai joué l’un des sketchs de mon spectacle au Labo du rire, un petit théâtre qui pratique le concept de scène ouverte (sur laquelle défilent des humoristes qui veulent se rôder). Ce n’était pas la première fois que je jouais un sketch en public mais c’était la première fois dans un vrai théâtre et devant des inconnus, ou presque. J’étais en effet accompagné de Nicolas, un réalisateur de films (courts métrages, clips, pubs et bientôt long métrage) et de Chris, une amie et partenaire de théâtre, dans le cadre de la troupe de Suzel (l’Atelier et compagnie).
Bilan : les gens ont ri et je me suis éclaté. Nicolas m’a fait un retour très positif en me signalant toutefois quelques points à améliorer. Par exemple, je suis trop au taquet. Il faut que je module car à ce rythme, je ne tiendrai pas une heure. Puis bon de toute façon il faut moduler, qu’il m’a dit. Chris m’a pour sa part trouvé plus efficace que quand j’avais joué en décembre un sketch devant notre troupe.
Bref, ma préparation avec ma coach Anne se poursuit activement et je serai prêt pour le 12 juin 🙂
Bravo pour ce baptème du feu réussi !
Vas-y Titi ! On y croit. Quel beau projet.
Merci Pascal 🙂
Bon …… comme on dit « y’a plus la « et puis c’est pour le fun , alors tout est permis ! 😜
Suis impatiente de te voir , le 12 tu seras au top , c’est sûr ! Enjoy .
Coucou Brigitte 🙂 Merci ! euh pour l’instant tu es prévue le 19 car tu avais tardé à te préinscrire. Mais ça évolueras peut-être quand je lancerai les vraies inscriptions.
Super ! Suis très heureuse pour toi
Tu n’aurais pas un petit extrait de ton sketch à mettre en ligne ? Histoire de….
Quant à moi, je me suis inscrite en septembre au théâtre d’impro de ma ville et je m’éclate un max
L’impro, c’est pas évident, mais ça fait grave travailler sur soi, le lâcher-prise, la prise de recul, la créativité… dans la joie et la bonne humour
encore mieux qu’un psy ! Et qu’est-ce qu’on rit.
Bons rodages en attendant le 12 juin
Suis de tout coeur avec toi
Amitiés – Sophie
Salut Sophie. Ben non pas d’extrait désolé. C’était interdit de filmer. Puis je ne veux pas spoiler ! Oui l’impro j’adore aussi. Mais en impro ou pas, le théâtre c’est le lâcher-prise et on est 100 % dans le présent !
De mon côté , je m’entraîne à rire ….je devrais être prêt pour le 12 juin….ce serait bien qu’on voie à cette occasion 😉